• Clawd Wolf

    • Fils du Loup-garou
    • Age:17 ans
    • Look d'enfer:classique façon Clawden je serai idiot de ne pas suivre ses conseils de la mode
    • Défaut bizarre:je pers beaucoup mes poils quand je sor de la douche ma famille devient propriétaire d'une baignoire doublée de poils
    • Couleur préférer:turquoise
    • Aliments préférer:des montagnes de steak
    • Ce que je deteste le plus:les monstres qui s'imaginent que les joueurs de foots américain sont des joueurs débile
    • Activité préférer:j'adore le football américain
    • Animal de compagnie:un bulldog gargouille qui répond au nom doux de Rockseena
    • Amis pour la vie:quand on n'est à la fete de la meute on na pas de place pour deux
    • Matière préférer à l'école:la biologie je veux faire médecin de sport quand ma carrière de sport sera terminé
    • Matière detester à l'école:lards ménagers sans blague je peux faire frire l'eau

    Clawd Wolf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :