• Spectra Vondergeist

    • Fille de fantomes
    • Age:16 ans
    • Look d'enfer:de la soie de la soie toujours de la soie asortie de soupçon de metal
    • Défaut bizarre:oui bon je n'ai jamais vraiment réfléchi parce que je trouve malsain de m'appesentir mes défauts
    • Couleur préférer:violet
    • Aliment préférer:gateau des anges c'est un gateau aérien et plein de douceur tout comme moi
    • Ce que je deteste le plus:les monstres qui doutent de la fiabilité sur mes scoop sur les dessus de MONSTER HIGH
    • Activité préférer:fournir certaine information difficilement accessible des lycéens de MONSTER HIGH
    • Animal de compagnie:Rhuen est mon furet fantome
    • Amis pour la vie:tout le monde aime Spectra VSpectra Vondergeist
    • Matière préférer à l'école:journalisme
    • Matière deteste à l'école:mathématique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 00:19

    merci pour ta visite et bonne chance pour ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :