• Lagoona Blue

    • Fille des monstres des mers
    • Age:15 ans
    • Look d'enfer:j'aime généralement me glisser dans un pantalon baggy,un débarder et chausser une paire de claquette
    • Défaut bizarre:ma peau tendace a déchesser quand je reste longtenps hors de l'eau alors je dois mettre des couches de créme hydraterrifiante
    • Couleur préférer:bleu océan
    • Aliment préférer:sushi
    • Ce que je deteste le plus:toutes personne qui considère l'océan comme sa poubelle personnel
    • Animal de compagnie:Neptuna et mon pirahnna de compagnie je possède un sac spécial pour me promener avec elle
    • Activité préférer:tout ce qui implique de se trouver sur ou à proximité de l'eau
    • Matière préférer à l'école:Océanographie si je ne peux pas passer mon temp dans l'eau alors je veu l'étudier
    • Matière detester à l'école:géologie volcans+rochers+déserts égal cauchemar

    Lagoona Blue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :