• La vie de Cléo De Nile

    Il est importantque ceux d'entre nous qui sont de sang royal laissent une trace de leurs pensées à la fois au commun des mortels qui ne connaitre jamais la splendeur de nos existences et aux historiens qui consacrebt leur vie à proclamer notre grandeur.Enfin c'est ce que dit mon père

    En résumé:Tu voudrais etre à ma place mais tu ne peux pas Tu ne sera jamais à ma place Alors laisse tomber

    7ème mois jour 18

    j'ai passé la journée à choisir le nouvel ensemble pour les POM POM monstres .Il mettra en valeur mon port de reine tout en faisant paraitre les autres moins ordinaires . Je suis également en train de planifier nos activités pour l'année.L'aboutissement sera bien entendu une pyramide

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :