• Clawden Wolf

    • Fille du Loup-Garou
    • Age:15ans
    • Look d'enfer:je suis une féroce accro à la mode doublée d'une personnalité franche et doublée
    • Défaut bizarre:mes cheveux sont digne d'une pub pour shampooing les problème c'est que il pousse aussi sur mes jambes
    • Couleur préférer:Or c'est bien la seul chose que Cléo De Nile et moi meme n'avons jamais été d'accord
    • Aliment préférer:un steak ...cru
    • Ce que je déteste le plus:je déteste avoir mes frères et soeurs à l'école en meme temps que moi
    • Animal de compagnie:Croisssant un petit chaton affreusement mignon
    • Activité préférer:faire du shooping
    • Matière préférer à l'école:l'économie un jour je régnai sur ma propre mode
    • Matière déteste à l'école:la gym c'est juste parce que je ne peux pas gardez mes talons Clawden Wolf

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :