• Cléo De Nile

    • Fille de la Momie
    • Age:5 842( a quelque année de près)
    • Look d'enfer:je suis une vraie princesse égyptienne bijoux éxotique sans oublier le lot de bandellettes à porter à l'occasion
    • Défaut Bizarre:craint l'obscurité oui je suis un monstre qui a peur de noir. POINT BARRE
    • Couleur préférer:or
    • Aliment préférer:le raisin surtout quand quelqu'un me le donne à manger
    • Ce que je deteste le plus:que quelqu'un refuse de m'obéir
    • Activité préférer:faire la loi dans MONSTER HIGH et commander l'équipe POM POM MONSTRE
    • Animal de compagnie:Hissete mon cher cobra égyptien
    • Matière préférer à l'école:la géométrie les triangles les pyramides c'est du gateau pour moi
    • Matière deteste à l'école:l'histoire j'ai tout vu et j'ai obtenue des autographes

    Cléo De Nile

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :