• Dracaulaura

    • Fille de Dracaula
    • Age:1 599 ans
    • Look d'enfer:mon père m'appelle Dracaulaura mais pour mes amis c'est Laura D j'adore les habits qui sont de couleur rose
    • Défaut bizarre:je ne peut pas voir mon reflet dans un mirior donc je sors de chez moi sans savoir si ma tenue et mon maquillage est correcte
    • Couleur préférer:rose
    • Aliment préférer:je suis végétarienne le sang beurk,pour moi sa cera fruits légume et bonne dose de fer
    • Ce que je deteste le plus:la manque de choi végétarien à la caféhorreur de Monster High c'est tellement triste
    • Activité préférer:j'adore sourire rire et encourager mes amis
    • Animal de compagnie:Comte Fabulous et mon animal pour la vie
    • Matière préférer à l'école:la création littéraire c'est loccasion de mettre de mise en scène
    • Matière détester à l'école:géographieDracaulaura

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :