• Ghoulia Yelps

    • Fille d'un Zombie
    • Age:16 ans (age en monstre)
    • Look d'enfer:Mes lunettes d'intello à écailles vont absolument avec tout
    • Particularité:Je fonctionne avec un emploi du temp très précis je ne supporte pas le changgement de dernière minute
    • Activité préférer:j'adore lire et apprendre des nouvelle chose
    • Ce que je deteste le plus:les changement de dernière minute et les monstres qui ne parlent pas le zombie iln'a rien de plus énervant d'avoir un monstre qui ne comprend pas
    • Aliment préférer:le cerveau...non je rigole je suis attiré par la cuisine rapide
    • Animal de compagnie:une chouette elle s'appelle Hulule c'est le compagnon parfait
    • Matière préférer à l'école:je ne peux pas en choisir qu'une
    • Matière deteste à l'école:j'aime toute le matière Ghoulia Yelps
    • Couleur préférer:rouge

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :